Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur Deepin-Fr

Un système d’exploitation élégant, facile à utiliser, sûr et stable pour les utilisateurs du monde entier.

#1 13-01-2019 15:44:49

Minzord
Administrateur
Lieu : France
Inscription : 13-01-2019
Messages : 28
Site Web

Notes de mise à jour pour le contrat de licence utilisateur final

Wuhan Deepin Technology Co. Ltd. (Deepin Technology) a publié la première édition du contrat de licence utilisateur final (CLUF) en novembre 2018, dans laquelle des expressions littérales ne respectant pas les exigences des logiciels libres et des licences open source connexes entraînaient malentendus et commentaires d'utilisateurs et de la communauté Linux. Basé sur les commentaires et les réactions, Deepin Technology met à jour le CLUF et décrit les mises à jour comme suit:

1) La première édition du CLUF a été modifiée en deux éditions: l'édition communautaire et l'édition commerciale. L'édition communautaire du CLUF s'applique à toutes les versions de Deepin OS pour les utilisateurs de la communauté, tandis que l'édition commerciale du CLUF s'applique à toutes les versions de Deepin OS pour les utilisateurs commerciaux.

2) Le SE Deepin est un logiciel open source développé sur la base de la licence publique générale GNU (version 3). Sous réserve du respect continu de la licence publique générale GNU (version 3), Deepin Technology met à jour le présent CLUF afin de clarifier les termes non utilisés dans la licence publique générale GNU (version 3), en particulier les droits et obligations associés. avec les services commerciaux offerts par Deepin OS.

3) Les termes relatifs à la propriété du logiciel n’ayant pas été définis correctement dans le CLUF précédent, cette mise à jour précise que Deepin Technology conserve UNIQUEMENT les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de Deepin OS créé et modifié par Deepin Technology. Toutes les autres parties appartiennent à leurs propriétaires respectifs en fonction des licences open source auxquelles ils se conforment.

4) Pour le terme discutable sur la juridiction causé par la déclaration mentionnée "régies par les lois de la RPC" dans la première édition du CLUF, le terme a été changé en "régi par les lois et réglementations du pays avec lequel le développement et la des logiciels sont les plus étroitement liés "dans l'édition communautaire du CLUF. Cependant, l'édition commerciale du CLUF conserve le terme d'origine. Deepin Technology étant une entité juridique enregistrée en Chine continentale, le support technique et les services pour les utilisateurs commerciaux de Deepin OS fournis par Deepin Technology devraient être régis par les lois de la RPC.

5) Toute autre version linguistique de ce CLUF est traduite de la version chinoise simplifiée. En raison des habitudes d’expression différentes et des limitations des capacités de traduction, Deepin Technology ne peut pas garantir que tous les termes des versions dans d’autres langues expriment exactement la même signification que la version en chinois simplifié du contrat de licence utilisateur final (CLUF). Un terme est ajouté pour préciser que la version en chinois simplifié de ce CLUF est juridiquement contraignante en cas d'incohérences entre la version en chinois simplifié et ses traductions. Deepin Technology fournit également des versions multilingues de ce CLUF à titre de référence pour les utilisateurs.

Deepin Technology voudrait présenter ses excuses à tous les utilisateurs, y compris les utilisateurs communautaires et les utilisateurs commerciaux, pour les malentendus causés par les contenus qui n'étaient pas clairement énoncés dans l'édition précédente du CLUF. En tant que fabricant de logiciels open source, l’une des missions essentielles de notre équipe est de respecter l’esprit open source et de promouvoir le logiciel open source dans le monde entier. Nous respecterons toujours scrupuleusement toutes les exigences de la licence publique générale GNU (version 3) et nous nous félicitons des commentaires de tous les utilisateurs pour nous aider à améliorer constamment notre expérience utilisateur.

Hors ligne

Pied de page des forums